Accueil > Actualités > La Carte graphique Galax 1080ti HOF (Hall Of Fame)

LA CARTE GRAPHIQUE GALAX 1080TI HOF (HALL OF FAME)

Ombre haut

la-carte-graphique-gala-x1080ti-hof-hall-of-fame.jpg

 

Vous cherchez la discrétion ? Passez votre chemin !

La Carte graphique Galax 1080ti HOF est là, impossible de la manquer ! Elle s'impose, elle en impose même avec ses dimensions de mastodonte, ses trois ventilateurs (ultra silencieux), du RGB jusque sur les connecteurs d'alimentation mais surtout ses performances.
On pourrait se dire « qu'a-t-elle que d'autre n'ont pas ? » 
 
 
 
 

Carte graphique Galax 1080ti HOF

La Carte graphique Galax 1080ti HOF :
Fast and Furious !

A la façon d'une "Muscle car" gonflée à la nitro, enfoncer le bouton poussoir à l'arrière de la carte déclenchera un overclocking immédiat, accompagné d'une ventilation lancée à pleine puissance.
En contrepartie il faudra prévoir une alimentation à la hauteur, en effet, 3 connecteurs 8 broches et pas moins de 450 watts seront nécessaires pour exploiter pleinement la HOF.
 
 
 
 
 
 

 Carte graphique Galax 1080ti HOF

 

La Carte graphique Galax 1080ti HOF :
Une carte lisible ?

Voilà la vrai nouveauté, inutile pour beaucoup mais indispensable pour nous, un écran LCD intégré sur la tranche de la carte nous indiquera températures et fréquences en temps réel et sera aussi complètement personnalisable via son application. De quoi créer quelques problèmes in-game, comme en plein fight, s'abandonner à la contemplation de sa carte graphique... Dur à expliquer aux coéquipiers...
 
La Galax 1080ti HOF propose donc plus que la plupart de ses concurrentes : puissance, fonctionnalités, innovation… Mais bien sûr, tout cela s'accompagne d'un coût, rappelons que Galax est la branche haut de gamme de KFA², il faudra donc s'affranchir de 900 à 1000 euros pour acquérir ce monstre !
Oui, mais… saurez vous le maitriser ?
Flèche Retour aux actualités
Ombre bas